MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Récit] Les aventures Krakounantes !

Aller en bas

[Récit] Les aventures Krakounantes ! Empty [Récit] Les aventures Krakounantes !

Message  Kraky Dim 20 Mai - 13:41

Bonjour cher lecteur,

Lorsque vous avez cliqué sur ce sujet vous avez accepté de lire des torchons, je ne vous comprends pas... Enfin je vais vous donner ce que vous désirez.

Voici donc le premier récit qui représentera les premiers jours de Krakounet.

Page 1

Cela va faire 4jours que je subis. Que je subis Vintorez. Ce personnage que je déteste tant, mais que ferais-je sans lui ? Je serais surement obligé de trainer avec des gens comme Darkboulet, ou pire Invité !
Enfin cela fait donc 4jours que je me suis réveillé je ne sais où, j'ai traversé un village que je n'ai que vaguement reconnu avant d'arriver là bas, enfin ici. Ici c'est "Minevolt", minevolt se compose de plusieurs mondes parallèles que des portails nous permettent de relier. Le monde principal a été nommé "world", très original ! Pour l'instant dans ce "world" nous n'avons accès qu'à "nom de la ville".
Comme je le disais cela fait donc 4jours que je suis parmi eux. Je suis donc un simple citoyen. Je dois attendre encore 10jours avant de devenir un bourgeois ! En attendant je creuse des gros trous toujours des gros trous dans un monde dédié à cet effet. Malheureusement le diamant se fait rare dans l'univers de Minevolt. Malgré mon faible statut social j'ai eu le droit d'avoir deux métiers. Je suis donc bucheron et mineur.
Parlons maintenant des personnages. Après ceux que j'ai cité plus haut il y en a d'autres qu'on croise plus rarement car ils sont encore pire. Ceux là sont les prisonniers d'Alcakubo. Là bas sont emprisonnés les gens ne savant pas écrire un mot sans fote dotografe trololo ou insultant les poules d'être des fils de moutons. Grâce à Alcakubo nous menons une vie assez paisible dans Minevolt, si on oublie les pièges que s'amusent à faire certains maîtres.
Je n'ai pas encore parlé des maîtres, ce sont des gens aux pouvoirs fabuleux, ainsi ils peuvent creuser plus vite que n'importe qui, parfois on peut les voir voler dans les airs, ils ont aussi la particularité de pouvoir être invulnérable. Leur seul défaut est de compter parmi eux Vintorez.

Tout ça n'est que généralité et banalité, mais je vais vous compter une heure passionnante : le castle war. Parfois les maîtres nous propose de jouer à ce jeu. Le but est de capturer le drapeau ennemi et de le ramener dans son camp, ou de vaincre ses ennemis à force de leur infliger des blessures. Il y a bien entendu des professionnels, notamment l'équipe que l'on nomme des 4 pvpeur, ceux là sont redoutables croyez moi. Un adversaire assez agaçant peut être aussi Ephilope, autre son nom tendancieux il a une manie qui est de s'emparer du drapeau et de courir ensuite à son camp ! Joueur à éviter donc. Lors de cette partie je n'avais pas encore de papier bien qu'ayant l'encre de poulpe et je n'avais donc pas pu retranscrire le match, mais ne vous en faites pas cher lecteur, le prochain combat sera entièrement retranscrit pour votre plus grand bonheur !

A bientôt,
Krakounet

Kraky
Modérateur
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum