MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Samidouxi

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Samidouxi Empty [ACCEPTE] Candidature Samidouxi

Message  samidouxi Ven 18 Mai - 23:50

Alors bonjour, je m'appelle Charles-Etienne Houle. Je vie au canada, dans la région de trois-rivière. J'ai 17 ans, je suis au étude en musique et je compte bien faire ma vie la dedans. Je joue du piano, des percussion et aussi MINECRAFT!

J'ai commencer a jouer a ce jeux il y a de ça 1 ans et demi. Je suis quand même connaisseur du jeux et j'aime bien me construire. Mon nom en jeux est bien sur: Samidouxi

Je cherche un serveur agréable a jouer, avec de l'ambiance, des activité et aussi rp :p . Ce serveur a attiré mon attention sur jeux-video.com et j'ai voulue voir a quoi ressemblais votre serveur. À mon entrer, 2 modérateur m'ont accueilli et répondu a mes petite question d'habitude que j'aime savoir quand je rentre sur un serveur Smile

La ville sur laquelle je suis apparue avait l'aire bien et bien sur, je la trouve très bien organiser comparer a certain serveur ou on ne vois que des chemin vide sans style de construction différent et ou on dirait qu'ils ont voulu faire plein de route pas rapport juste pour faire beau...

J'ai belle et bien la version premium du jeux et je suis un joueur qui s'implique beaucoup dans un serveur. Sur tout les serveur que j'ai visiter pour le moment, le votre est un des mieux organiser. Le dernier serveur que j'ai jouer, les modo me trouvais gentils et fesais quelque petit boulot juste pour moi Smile .

Mais bon.. J'ai voulu explorer un autre serveur qui avait l'aire mieux un peut.. Et je suis tomber sur le votre! affraid


Je ne suis pas très bon pour faire mes candidature mais je suis un très bon joueur qui n'est pas mauvais perdant et qui ne prend pas plaisir a grief ou faire *chier*, dans d'autre mots, les autre.


Alors je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère que vous avez aimé cette candidature Smile

samidouxi
Nouvel Arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Samidouxi Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Samidouxi

Message  VssVintorez Ven 18 Mai - 23:52

Bonne candidature ta mon soutien en tout cas Very Happy
VssVintorez
VssVintorez
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Samidouxi Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Samidouxi

Message  iSquall Ven 18 Mai - 23:56

Un Canadien ^_^ franchement tu me plais et on sera ravie de joué a tes côté, tu es assez mature et ton orthographe rien à en redire. Super candidature ( tu dois te faire confiance Smile ). Pour moi, c'est Wii !
iSquall
iSquall
Modérateur
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant toi !

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Samidouxi Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Samidouxi

Message  Hatilaa69 Sam 19 Mai - 0:04

Pour moi c'est oui aussi.
Hatilaa69
Hatilaa69
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Samidouxi Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Samidouxi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum