MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Information et rôle des différents plugins

Aller en bas

Information et rôle des différents plugins Empty Information et rôle des différents plugins

Message  Hatilaa69 Ven 18 Mai - 23:48

Explication et rôle des plugins :

Jobs :
Comme indique le nom de ce plugin, vous pourrez donc avoir sur MINEVOLT des métiers
Avec ce système de job, s’allie un système d’expérience, autrement dit, de grade, dans le métier dans lequel vous êtes. C’est-à-dire que si par exemple vous êtes « Mineur », ou bien un autre métier, vous monterez en grade au fur et à mesure que vous minerez des minerais de plus en plus rares. Quand vous rentrez dans un métier, vous êtes « Apprenti », mais vous pouvez passez le grade au dessus si vous minez beaucoup.
Il faut savoir aussi que lorsque vous faîtes votre job, je reprends l’exemple de «Mineur », quant vous récoltez du charbon par exemple, vous gagnez de l’expérience pour votre métier ainsi que de l’argent. Je m’explique, en clair, si vous minez du charbon, vous gagnerez moins d’expérience dans votre métier et d’argent que si vous minez du diamant par exemple.

Mcmmo :
voir le topic dédier.

iconomy :
Ce plugin rajoute tout simplement un système de monnaie, seul il ne sert à rien.

ChestShop :
Plugin fonctionant avec iconomy, il permet au joueur d'acheter et de vendre des items dans des boutiques et de creer son propre magasin (reservé aux bourgeois)

Multiverse :
Il permet de gérer plusieurs cartes (mondes) sur un même serveur, en l'occurence sur MINEVOLT il y a 6 mondes différents : le monde principal, le nether, l'end, la map PVP, la map ressource et la map survival.

Swatchdog & NoCheat :
Ces deux plugins nous permettent d'avoir un serveur sûr, sans grief et sans cheater ! 

Chairs :
Il permet de s'assoir sur un banc. Pour l'utilisé aller sur un banc (escalier sur le sol) en mod sneak (touche Shift) puis clique droit sur le banc.

Topic non complet.





Hatilaa69
Hatilaa69
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum