MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

3 participants

Aller en bas

Plugin mobspawner récoltable (silktouch) Empty Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

Message  Knockten Mer 16 Mai - 23:03

Salut,

Je viens vous proposer un plugins qui a pour fonction de permettre aux joueurs de récolter les mobspawner puis de les replacer autre part.
Ce plugins permettrait de compenser le fait de ne pas pouvoir proteger nos usines;
il pourrait aussi avoir une dimension pvp, en effet mettre un spawner à blazes dans une maison enemie peut etre amusant.

Le lien que j'ai trouvé (mais ce n'est pas nécéssairement ce plugn là que je voudrait, peu importe du moment qu'il a les fonctionalités que je recherche)

http: http://dev.bukkit.org/server-mods/monsterbox/

A plus sur le serveur Cool


Dernière édition par Knockten le Dim 20 Mai - 12:45, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique)

Knockten
Nouvel Arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plugin mobspawner récoltable (silktouch) Empty Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

Message  Knockten Sam 19 Mai - 22:08

Je up et vais motiver les autre à mettre leur POUR Smile

Knockten
Nouvel Arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plugin mobspawner récoltable (silktouch) Empty Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

Message  Nocturn Sam 19 Mai - 22:17

Je trouve que ce plugin ne serait pas très utile sur le serveur.
Je t'explique pourquoi,

• MineVolt veut rassembler une communauté souder, en aidant les débutants, en ayant des règles stricts. Ces genres de plugins nuient au bon fonctionnement du serveur.

Donc pour moi ça serait un CONTRE.

• Peut être, et je dis bien peut être que nous le mettrons dans la mapp survival.

Bonne fin de soirée,
Nocturn.
Nocturn
Nocturn
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plugin mobspawner récoltable (silktouch) Empty Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

Message  Knockten Dim 20 Mai - 12:44

Nocturn a écrit:

• MineVolt veut rassembler une communauté souder, en aidant les débutants, en ayant des règles stricts. Ces genres de plugins nuient au bon fonctionnement du serveur.

Je ne comprends pas très bien en quoi ce plugin peut nuire au bon fonctionnement du serveur, tu peux approfondir ?
Si c'est au niveau de la facilité, je me permet de rappeler que l'enchantement silk touch a moins de 18 % de chance au niveau 50.Moi même j'ai déjà enchanté 7 ou 8 pioches niveau 50 et nada !


Dernière édition par Knockten le Dim 20 Mai - 12:45, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

Knockten
Nouvel Arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plugin mobspawner récoltable (silktouch) Empty Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

Message  Kraky Dim 20 Mai - 12:56

Planquer un mob spawner c'est que drôle lorsqu'on est du bon coté de la barrière.

Kraky
Modérateur
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plugin mobspawner récoltable (silktouch) Empty Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

Message  Knockten Dim 20 Mai - 13:15

Kraky a écrit:Planquer un mob spawner c'est que drôle lorsqu'on est du bon coté de la barrière.

Ca ne concernerais que la map survival hardcore/pvp.

Knockten
Nouvel Arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plugin mobspawner récoltable (silktouch) Empty Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

Message  Kraky Dim 20 Mai - 14:12

Dans ce cas bonne idée mais :

Un plugin peut en faire buguer un autre,
Installer et s'occuper d'un plugin c'est du boulot (Hatila viens donc nous expliquer :3)

Je pense que les effets positifs ne compensent pas les effets négatifs personnellement, il y a bien d'autres moyens de piéger une base ennemi.

Kraky
Modérateur
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plugin mobspawner récoltable (silktouch) Empty Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum