Plugin mobspawner récoltable (silktouch)
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Plugin mobspawner récoltable (silktouch)
Salut,
Je viens vous proposer un plugins qui a pour fonction de permettre aux joueurs de récolter les mobspawner puis de les replacer autre part.
Ce plugins permettrait de compenser le fait de ne pas pouvoir proteger nos usines;
il pourrait aussi avoir une dimension pvp, en effet mettre un spawner à blazes dans une maison enemie peut etre amusant.
Le lien que j'ai trouvé (mais ce n'est pas nécéssairement ce plugn là que je voudrait, peu importe du moment qu'il a les fonctionalités que je recherche)
http: http://dev.bukkit.org/server-mods/monsterbox/
A plus sur le serveur
Je viens vous proposer un plugins qui a pour fonction de permettre aux joueurs de récolter les mobspawner puis de les replacer autre part.
Ce plugins permettrait de compenser le fait de ne pas pouvoir proteger nos usines;
il pourrait aussi avoir une dimension pvp, en effet mettre un spawner à blazes dans une maison enemie peut etre amusant.
Le lien que j'ai trouvé (mais ce n'est pas nécéssairement ce plugn là que je voudrait, peu importe du moment qu'il a les fonctionalités que je recherche)
http: http://dev.bukkit.org/server-mods/monsterbox/
A plus sur le serveur
Dernière édition par Knockten le Dim 20 Mai - 12:45, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique)
Knockten- Nouvel Arrivant
- Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012
Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)
Je up et vais motiver les autre à mettre leur POUR
Knockten- Nouvel Arrivant
- Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012
Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)
Je trouve que ce plugin ne serait pas très utile sur le serveur.
Je t'explique pourquoi,
• MineVolt veut rassembler une communauté souder, en aidant les débutants, en ayant des règles stricts. Ces genres de plugins nuient au bon fonctionnement du serveur.
Donc pour moi ça serait un CONTRE.
• Peut être, et je dis bien peut être que nous le mettrons dans la mapp survival.
Bonne fin de soirée,
Nocturn.
Je t'explique pourquoi,
• MineVolt veut rassembler une communauté souder, en aidant les débutants, en ayant des règles stricts. Ces genres de plugins nuient au bon fonctionnement du serveur.
Donc pour moi ça serait un CONTRE.
• Peut être, et je dis bien peut être que nous le mettrons dans la mapp survival.
Bonne fin de soirée,
Nocturn.
Nocturn- Admin
- Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012
Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)
Nocturn a écrit:
• MineVolt veut rassembler une communauté souder, en aidant les débutants, en ayant des règles stricts. Ces genres de plugins nuient au bon fonctionnement du serveur.
Je ne comprends pas très bien en quoi ce plugin peut nuire au bon fonctionnement du serveur, tu peux approfondir ?
Si c'est au niveau de la facilité, je me permet de rappeler que l'enchantement silk touch a moins de 18 % de chance au niveau 50.Moi même j'ai déjà enchanté 7 ou 8 pioches niveau 50 et nada !
Dernière édition par Knockten le Dim 20 Mai - 12:45, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Knockten- Nouvel Arrivant
- Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012
Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)
Planquer un mob spawner c'est que drôle lorsqu'on est du bon coté de la barrière.
Kraky- Modérateur
- Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012
Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)
Kraky a écrit:Planquer un mob spawner c'est que drôle lorsqu'on est du bon coté de la barrière.
Ca ne concernerais que la map survival hardcore/pvp.
Knockten- Nouvel Arrivant
- Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012
Re: Plugin mobspawner récoltable (silktouch)
Dans ce cas bonne idée mais :
Un plugin peut en faire buguer un autre,
Installer et s'occuper d'un plugin c'est du boulot (Hatila viens donc nous expliquer :3)
Je pense que les effets positifs ne compensent pas les effets négatifs personnellement, il y a bien d'autres moyens de piéger une base ennemi.
Un plugin peut en faire buguer un autre,
Installer et s'occuper d'un plugin c'est du boulot (Hatila viens donc nous expliquer :3)
Je pense que les effets positifs ne compensent pas les effets négatifs personnellement, il y a bien d'autres moyens de piéger une base ennemi.
Kraky- Modérateur
- Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012
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