MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love Empty [ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love

Message  Fashion_Love Dim 13 Mai - 17:32

Bonjour à tous !

-Je m'appelle Fashion_Love InGame et Eléa IRL ! (Je sais que c'est un nom un peu bizzard !)
-J'ai 13 ans et demi et j'habite à Poitiers (86) ! Apres ... c'est personnel ! x)
-Je joue à Minecraft depuis la version Alpha. Je suis déjà aller sur MineField ; Minox ; Fr-minecraft ; TheCraft ; MineoPolis ... Et j'ai 2 serveurs héberger !
-Depuis quelques temps j'ai eu Minecraft Prenium pour mon anniversaire ! Sa fesait longtemps que j'attendais sa .... :ouf:
-J'aimerais faire des constructions que je n'ai jamais faites, j'aime aussi beaucoup etre Architecte d'Interieur ! Mon rêve ! <3

PS : Je suis prete a mettre 5-10€ pour le serveur si il me plait ! C'est peut etre pas beaucoup mais bon :/

Fashion_Love
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love

Message  InoxCraft Dim 13 Mai - 18:51

+1 ! Je lui ai parlée sur Skype, de plus a l'air mature !
InoxCraft
InoxCraft
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 89
Localisation : Derrière toi avec un briquet

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love

Message  DjMawpak Dim 13 Mai - 18:55

Tu es largement acceptée, tu as l'air charmante Smile

Si tu as une question, n'hésite surtout pas ! Wink

ACCEPTEE
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature - Fashion_Love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum