MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Être anobli (Devenir noble quoi ! :p)

Aller en bas

Être anobli (Devenir noble quoi ! :p) Empty Être anobli (Devenir noble quoi ! :p)

Message  DjMawpak Jeu 10 Mai - 14:23

Bien le bonjour votre éminence aristocratique *se penche légèrement devant cet homme d'une moyenne importance*.

Que me vaut l'honneur de votre visite cette fois-ci ?
Oh non ! Ne me dites pas que vous en voulez encore plus, toujours plus ??
Vous avez déjà trompé mes impressions par deux fois, vous avez déjoué à chaque fois mes conditions avec brio et vous voulez remettre le couvert ? scratch

Je ne sais pas trop... c'est que ... nous n'avons plus grand chose dans notre grenier à titres. pale
Je m'absente quelques minutes, je vais voir ce qui pourrait vous convenir, monsieur.

*farfouille sous des tas de parchemins de titres* "Ah je ne trouve rien, que vais-je lui dire ?? confused"
"Oh oui je sais ! Idea" *revient devant le candidat*

Sir, nous avons ceci pour vous, il s'agit de notre plus haut titre mais il n'est pas donné. Bon, au lieu de faire des prévisions hasardeuses à votre sujet comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, je vais vous présenter le statut de noble !

Avantages à être anobli

-Possibilité d'acheter des grandes parcelles commerciales et résidentielles (niveau noble)
-Droit d'achat d'une maison et d'un magasin dans chaque ville existante sur le serveur (l'achat dépendant des lois en vigueur sur chaque territoire)
-Présenter des projets de villes et en devenir le maire si le projet est accepté

Conditions (Attention aux personnes cardiaques et sensibles)

-10 semaines d'ancienneté sur le serveur
-1500 niveaux de McMMO (au total de toutes les compétences)
-25 signatures de citoyens/bourgeois/aristocrates/nobles approuvant votre candidature
-Être niveau 55 dans un métier
-Accord d'un minimum de 5 membres du staff

Prix : 1500 Volts

Bon, je vais faire court car à chaque fois que vous quittez ce bureau, je me sens las, mais las ! silent
Je présume que vous réunissez toutes les conditions à part les signatures et l'accord du staff ? Ben voyons ... scratch

Bon, vous pouvez aller poster votre candidature alors ... Mais sachez que les voix appuyant votre candidature ne se gagneront pas facilement alors : EXPLOSEZ-NOUS LES RETINES !

Hum ... je vous prie de m'excuser, je me suis emporté ^^'

Au revoir, futur duc, baron (ou autre titre haut-placé)) et restez vaillant pour atteindre la gloire éternelle...
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum