MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour :)

Aller en bas

Bonjour :) Empty Bonjour :)

Message  Tommigw. Jeu 31 Mai - 14:42

Bonjour a tous !! je m’appelle Thomas j'ai 13 ans, je joue a minecraft depuis 2 ans Puis j'ai jouer sur ÉNORMÉMENT de serveur Laughing Quand je suis tomber sur ce serveur qui Ma l'air Plutôt sympa Smile Et en plus un amis y est dessus Smile Je n'aime pas faire les fautes d'orthographe x) Je suis plutôt bon malgré mes fail pour installer le X ray Wink J'y suis parvenu a le faire Smile mais je Ne l'utilise Pas souvent... J'ai deux écrans D'ordi
J'espère être accepter Mais j'aime pas faire les Candides x) Je préfère jouer sur le serveur Smile Bon Ben merci a tous !!! Smile

Tommigw.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message  DjMawpak Jeu 31 Mai - 15:35

Non désolé. Nous avons décidé de durcir le recrutement et décidément, ta candidature est bien en-dessous de ce que nous attendons ...

"Je suis plutôt bon malgré mes fail pour installer le X ray J'y suis parvenu a le faire mais je Ne l'utilise Pas souvent" o_O

"Je n'aime pas faire les fautes d'orthographe" Tu n'as pas du aimer ta candidature alors :/

Bonne continuation.

PS : Tu as droit à une seconde chance mais je n'ai pas trop d 'espoir.
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum