MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ACCEPTE] Jalis007

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Jalis007 Empty [ACCEPTE] Jalis007

Message  Jalis007 Mar 15 Mai - 21:31

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, je suis Jalis007 (appellé Jalis IRL), je suis un garçon de 14 ans qui joue à Minecraft partiellement depuis mai 2011. J'ai découvert Minecraft pendant la maintenance très longue du PSN, via des vidéos et le forum puis j'ai décidé de me le prendre. J'ai très rapidement accroché en rejoignant un serveur, Liberland, désormais arrêté depuis le mois d'octobre mais qui va très vite reprendre, où j'y suis resté à peu près cinq mois. Après la fermeture du serveur, je n'ai plus touché à Minecraft même si je me tenais informé via les diverses vidéos sur YouTube.

Je vais partir un peu en dérive avant de présenter mon expérience, mes motivations ... mais je trouve cela nécessaire à une meilleure compréhension de ma personnalité. J'ai commencé à jouer aux jeux viéos à l'âge de trois ans avec comme tout premier jeu : Pokemon version Bleue sur GameBoy (à noter aussi que depuis ce jour, je suis devenu un "gros" fan de Pokemon achetant presque toutes les versions) puis au fil du temps, je jouais sur d'autres supports comme la PS1, la GBA, la GameCube, mon PC... un tas de consoles et de jeux. Je suis un joueur intéressé, j'essaye de me renseigner sur à peu près chaque jeux pour avoir de nombreuses connaissances, écoutant les avis des fans, regardant des walktroughs ou en y jouant moi même. Je suis réputé (IRL) comme étant (concernant le domaine vidéoludique) une personne "qui s'y connait beaucoup et qui est fort dans ce domaine". Car malgré mon jeune âge, j'arrive à avoir des connaissances sur des jeux avant ma naissance, ou lorsque j'étais petit. Je ne dirai pas le nom des sagas/séries préférées dans le jeu vidéo, car j'en ai "beaucoup" si je puis dire mais si je devais en choisir une seule, se serait belle et bien la saga Metal Gear Solid.
J'ai adapté également des goûts pour la littérature (surtout Star Wars car j'en suis un passionné depuis ma tendre enfance) ainsi quele cinéma.

Je tiens aussi à parler de deux points assez importants, ma pratique sportive et Jeuxvideo.com (JVC). Je fais du sport, du football plus exactement, depuis l'âge de quatre ans. Actuellement je suis dans un très bon club qui a toutes ses catégories biens classées. C'est pourquoi alterner, le foot, l'école, la console + le pc, JVC et le reste c'est assez dûr mais j'essaierai d'être assez présent sur le serveur, surtout pour mes débuts. Pour le deuxième point, c'est tout simplement pour dire que je fréquente JV depuis 2007. Je connais assez bien le site et ses forums (j'ai fait beaucoup beaucoup de rencontres...), et j'y passe très régulièremebt pour voir les news mais également sur les forums donc à ce niveau, il n'y aura aucun problème.

Pour mon expérience dans Minecraft, je ne saurai dire. J'y ai beaucoup beaucoup joué pendant ma période mai - septembre uniquement sur le serveur Liberland où la communauté était vraiment sympathique suite à un chaleureux accueil de la part de tout le serveur ce qui m'a permis de me faire très vite de nouveaux amis avec qui je discute toujours. Si vous voulez savoir rapidement mon parcour sur Liberland, j'ai commencé en grade Touriste -> Citoyen -> Adjoint -> Maire -> Puis le grade maximum (où il faut être élu par la majorité des Ministres) Ministre.

Mes motivations sur ce serveur sont assez nombreuses mais je vais noter les plus importantes :
- Avant tout, faire de nouvelles rencontres agréables tout en prenant du plaisir sur le serveur avec les personnes qui m'entourent.
- Participer à la vie du serveur, en essayant de faire des constructions correctes ainsi qu'en aidant les autres lorsque je le pourrai.
- Me réadapter assez rapidement à Minecraft pour combler cette longue période de "non-jeu".

PS: Je pense qu'il est inutile de préciser que je suis sur une version Prenium.
PS1: En ce qui concerne l'orthographe, malgré mon jeune âge je trouve que j'écris très bien "pour 14 ans". J'essaye de faire le moins de fautes possibles mais il peut arriver, comme tout le monde, que j'en fasse.
PS2: Pour mes informations personnelles (cinéma, jeux vidéos, musiques, littérature, IRL...) je pense qu'il est inutile de tout mettre ici. Cela serait beaucoup trop long et je pense qu'il est mieux d'en parler sur le serveur pour renforcer des liens, faire des découvertes...
PS3: Je tiens quand même à le dire même si rien n'y oblige, j'ai lu et j'accepte la charte et les règles du forum et des serveurs.

Merci d'avoir lu cette candidature qui fût assez longue, je dois l'avouer. J'espère une réponse assez favorable de votre part en espérant que mon âge n'aura aucun impact sur votre décision.

Cordialement.

Jalis.
Jalis007
Jalis007
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jalis007 Empty Re: [ACCEPTE] Jalis007

Message  Darkboulet Mer 16 Mai - 6:42

Ça c'est de la candidature oO chapeau , pour ma pars je suis pour que tu nous rejoigne .
Maintenant il faut attendre qu'un autre modérateur appuis mon avis autre modo
Darkboulet
Darkboulet
Modérateur
Modérateur

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jalis007 Empty Re: [ACCEPTE] Jalis007

Message  DjMawpak Mer 16 Mai - 8:18

Euh Dark, la fin de ta réponsé est totalement buguée ^^

Au sinon, tu fais d'ores et déjà partie des nôtres Jalis Smile

ACCEPTE

PS : As-tu déjà visité le serveur, je ne t'ai jamais vu dessus ? Surprised
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jalis007 Empty Re: [ACCEPTE] Jalis007

Message  thediamsclogus Mer 16 Mai - 8:25

Non mais la moi je peux pas faire aussi long! xD
thediamsclogus
thediamsclogus
Vagabond

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jalis007 Empty Re: [ACCEPTE] Jalis007

Message  iSquall Mer 16 Mai - 9:21

Comment dire... c'est exceptionnel, ta candidature est énorme ( niveau lecture bien sur ), tu te présente bien jusqu'à la dernière seconde de ta vie j'ai envie de dire ( pour exagéré un peu ). Je suis pour aussi même si tu est déjà accepté ^_^

PS: Qui n'a pas commencé a joué avec pokémon comme premier jeu Smile et puis je suis comme toi.. un f*cking fan de pokémon ( pardonné moi de cette expression mais j'adore ), jusqu'à acheté les version Japonaise pour avoir des exclusivité. Et pourtant je vais bientôt avoir mes 19 ans, mais comme dit le site de Pokemontrash " Parce que Pokémon c'est aussi pour les grand ! "
iSquall
iSquall
Modérateur
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant toi !

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jalis007 Empty Re: [ACCEPTE] Jalis007

Message  Jalis007 Mer 16 Mai - 10:42

Darkboulet : Merci bien. Smile

DjMawpak : J'aurai pu faire plus mais il fallait bien que ça s'arrête. ^^

iSquall : Merci également. C'est pour tous les âges, exactement. Smile
Jalis007
Jalis007
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jalis007 Empty Re: [ACCEPTE] Jalis007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum