MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[REFUSE] Candidature - dydydu60130

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature - dydydu60130 Empty [REFUSE] Candidature - dydydu60130

Message  dydydu60130 Ven 18 Mai - 17:19

Bonjour,

Je refais une candidature car la mienne à été refusée. Je suis Dydydu60130 ou Dylan en IRL.
Je joue à Minecraft depuis plus d'un an aujourd'hui, d'abord avec une version crackée et ensuite j'ai acheté le jeu afin de pouvoir rejoindre des serveurs. Mais je ne suis pas resté sur ceux là car il n'était pas forcément bien encadré. Etant donné les règles strictes qui règnent ici (voir mon ancienne candidature Very Happy) je ne pense pas que c'est le cas ici. De plus j'ai déjà quelques amis sur le serveur donc je pense pouvoir m'intégré rapidement.

En ce qui concerne ma vie IRL, j'ai 13 ans, bientôt 14, je partage mon temps entre les cours, minecraft et le vélo et récemment je me suis mis au graphisme.

J'éspère vraiment que vous m'accepterez cette fois-ci j'ai passé l'aprés midi à rédigé cette candidature car j'ai vraiment envie de rejoindre ce serveur.

Dydy


dydydu60130
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature - dydydu60130 Empty Re: [REFUSE] Candidature - dydydu60130

Message  Darkboulet Ven 18 Mai - 19:45

Si ta première candidature a été refusé c'est pour une bonne raison je n'appuis donc pas ta candidature.
Darkboulet
Darkboulet
Modérateur
Modérateur

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature - dydydu60130 Empty Rponse a darkboulet

Message  dydydu60130 Ven 18 Mai - 20:22

Ma premier candidature a sois disant était faite par un autre membre mais il a était il ne me l'as pas faite il m'as expliqué ce qu je pouvais marqué et comme par hasard je marque la même chose j'en suis désolé mais je refait ma candidature seul mais personne ne veut comprendre votre serveur et pas mal parce que j'ai eu l’occasion de le visité j'aimerais bien le rejoindre après chaque personne a ses choix mais bon ...

dydydu60130
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature - dydydu60130 Empty Re: [REFUSE] Candidature - dydydu60130

Message  DjMawpak Ven 18 Mai - 20:31

Le statut [REFUSE] a une candidature indique que tous les accès pour les serveurs sont définitivement fermés.

Donc, entre Minevolt et toi, c'est fini avant même d'avoir commencé. Va sur MineField, ils recrutent.
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature - dydydu60130 Empty Re: [REFUSE] Candidature - dydydu60130

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum