MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

J'accuse les admins.

3 participants

Aller en bas

J'accuse les admins. Empty J'accuse les admins.

Message  Kraky Ven 18 Mai - 17:14

Bonjour,

Ce sujet ne restera surement pas ouvert longtemps, pour plusieurs raison. La principale c'est que ce sujet va vous déranger. La seconde c'est que je n'ai pas de preuve.

Je poste ce sujet pour dénoncer les abus de l'administration. J'ai vu un admin replace la stone d'un chunk par l'air pour aider un joueur à trouver des ressources. Ce n'est pas très équitable envers des joueurs non aidés qui doivent creuser toute la stone, user leurs ressources pour des fois ne pas trouver grand chose.

Je n'attends pas de sanctions, juste que vous en parliez en interne au moins pour que ce genre de triches ne continuent pas. Et si des admins disent ne pas jouer qu'ils n'aident pas à jouer les autres avec leurs pouvoirs.

Voilà c'était mon coup de gueule,
Krakounet

Kraky
Modérateur
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse les admins. Empty Re: J'accuse les admins.

Message  Darkboulet Ven 18 Mai - 19:25

Krakounet je te promet que nous allons régler ce genre de problème pour ma pars je prends ta défense.
Darkboulet
Darkboulet
Modérateur
Modérateur

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse les admins. Empty Re: J'accuse les admins.

Message  DjMawpak Ven 18 Mai - 20:14

Salut Kraky ! Smile

Déjà, sache que si le staff fermait des sujets soulevant des problèmes aussi importants, je ne ferais pas partie du staff ! (et je n'en aurais jamais fait partie d'ailleurs). Et j'en profite pour dire, pour annoncer à tout le monde que si vous avez un problème, quel qu'il soit, vous DEVEZ le poster tant que c'est fait de façon respectueuse et polie comme l'a fait krakounet.

Pour m'attaquer au vif du problème, sache que je n'étais pas au courant et que cela va donner suite à une discussion animée. Je t'invite d'ailleurs fortement à me nommer l'acteur de cette tricherie ainsi que son bénéficiaire par mp.

Merci encore de t'intéresser aux problèmes de la communauté afin que nous puissions les résoudre.

Bonne soirée.
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse les admins. Empty Re: J'accuse les admins.

Message  DjMawpak Sam 19 Mai - 10:46

Le problème a été réglé (voir post dans les annonces du serveur).

Kraky, puis-je fermer ce sujet ou désires-tu encore mentionner quelque chose ?
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse les admins. Empty Re: J'accuse les admins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum