MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ACCEPTE] Jo344

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Jo344 Empty [ACCEPTE] Jo344

Message  Jo344 Mar 15 Mai - 0:23

Salut tout le monde,

IRL : Je m'appelle Jonathan, je vis au Québec. J'ai 14 ans et je suis batteur depuis 2-3 ans.

IG : Mon pseudo est Jo344, je joue à Minecraft depuis la bêta 1.6, je suis pas un joueur hyper expérimenté, mais je connais pas mal Minecraft. J'ai fréquenté comme serveurs, OriginsCraft qui a été délaissé, et TheCraft que j'ai quitté car j'aime pas trop les énormes serveurs du genre Minefield ou justement TheCraft. Je joue avec une version premium évidemment, (je ne me permettrais pas de cra*ké ce jeu, franchement Very Happy ).

J'aime beaucoup l'architecture, j'ai bâtiment quelques constructions comme, le château d'Hyrule, le temple d'Artémis, le Phare d'Alexandrie, quelques maisons et je suis en train de construire le Mausolée d'Halicarnasse. J'aime bien le PvP mais je ne suis pas très bon. J'ai quelques talents en redstone mais rien d'exceptionnel.

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira.

Jo344
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jo344 Empty Re: [ACCEPTE] Jo344

Message  DjMawpak Mar 15 Mai - 0:27

Orthographe excellent, bonne façon de s'exprimer, dégage une sensation de maturité malgré ton (il faut le dire) assez jeune âge.

Pour moi c'est le sans faute, j'attends juste la confirmation d'un deuxième modérateur Smile
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jo344 Empty Re: [ACCEPTE] Jo344

Message  Darkboulet Mar 15 Mai - 7:41

Voici le deuxième avis d'un modérateur qui te souhaite la bienvenue sur notre serveur Wink
Darkboulet
Darkboulet
Modérateur
Modérateur

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jo344 Empty Re: [ACCEPTE] Jo344

Message  DjMawpak Mar 15 Mai - 9:07

ACCEPTE
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jo344 Empty Re: [ACCEPTE] Jo344

Message  Jo344 Mar 15 Mai - 10:37

Merci les gars. Smile Je vais passer vers 9-10 heures pour vous. Là je dois aller en cours.

Jo344
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Jo344 Empty Re: [ACCEPTE] Jo344

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum