Acheter une maison

Aller en bas

Acheter une maison

Message  DjMawpak le Lun 14 Mai - 10:47

Comme vous l'aurez remarqué, MineVolt a un système particulier d'achat de propriétés.

Je vais vous expliquer ceci ici clairement car le faire via le chat n'est toujours très aisé Smile

Dans toute la ville vous verrez des parcelles faites de haies. Celles qui sont sur la route bleue sont les seules à pouvoir être achetées pour le moment. Elles comportent en leur centre un panneau avec sa longueur et sa largeur ainsi qu'un numéro et un grade (Maison Citoyen Num 3 par exemple).

Retenez bien ce numéro et rendez vous à l'agence immobilière (l'un des trois bâtiments de la place principale, fait en bois). Dans celle-ci se trouvent de nombreux coffres, avec deux (ou trois) panneaux écrits au-dessus de chacun.
Sur le plus élevé, il y a marqué la maison et son numéro qui se réfère à une parcelle. En-dessous, se trouve son prix en ressources, celles-ci seront utilisées pour les bâtiments publics.

Collectez les ressources nécessaires (vous pouvez vous abriter si vous le demandez gentiment à un membre, du staff ou non. La map survival peut également vous accueillir en attendant mais faites attention car tout est permis.). Quand vous possédez assez, rendez-vous à l'agence et demandez un modérateur qui se chargera de logger le coffre à son nom avec les ressources.

La propriété vous appartient donc ! Smile

Je me permets de rappeler qu'avoir plus de deux étages (Rez-de-chaussée + étage) sans permis de construction est interdit, tout comme posséder une mine dans sa maison. Des inspections sont faites de temps en temps et les sanctions peuvent aller de l'amende à la prison. Wink

_________________
avatar
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum