MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu Empty [ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu

Message  Invité Dim 13 Mai - 10:49

Salut moi c'est Louis 11 ans 4 mois d'expérience sur minecraft j'ai fréquenté 2 serveurs I gone mine celui de mon ancienne team et le serveur d'un copain j'ai la version acheté de minecraft et j'adore la 0Volt fr et tout ce qui est en rapport avec elle voila je suis asser simpas cool et motivé je suis pas mal en pixel art je joue au tennis et je suis classé 15/2 pour ce que ça intéresse j'habite a paris et je veux aller sur ce serveur pour m'éclater Very Happy


Dernière édition par terreureu le Dim 13 Mai - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu Empty Re: [ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu

Message  InoxCraft Dim 13 Mai - 10:52

Je te laisse le soin d'éditer ta candidature car elle est tout de même un peu courte, parle nous si tu veux un peu de toi, de tes motivations, ce que tu voudras faire, etc ...

InoxCraft
InoxCraft
Modérateur
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 89
Localisation : Derrière toi avec un briquet

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu Empty Re: [ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu

Message  Nocturn Dim 13 Mai - 11:00

Bienvenue parmis nous !
Tu as bien modifier ton poste et la team t'accept donc.
Bon jeu et j'espère que tu t'ammuseras chez nous !
Nocturn
Nocturn
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu Empty Re: [ACCEPTE] candidature de citoyen de terreureu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum