MineVolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Présentations

+2
thediamsclogus
DjMawpak
6 participants

Aller en bas

Présentations  Empty Présentations

Message  DjMawpak Ven 11 Mai - 12:36

.


Dernière édition par DjMawpak le Ven 24 Avr - 9:59, édité 1 fois
DjMawpak
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations  Empty Re: Présentations

Message  thediamsclogus Dim 13 Mai - 22:28

Et oui il n'y a que les geeks qui font des présentation! xD (pendant les vacances de Paques on étais les seuls à geeké jusqu'à 4h!)


Pour ma présentation je décide de clarifier les choses: pour ma candidature je ne savais pas quoi mettre! C'est pour cela que je fais une présentation pour "compléter" ma candidature!

Maintenant passons (enfin!) au contenu:
Mon pseudo IG est Augustin1empreur de mon prénom Augustin (ce jour la l'inspiration m'avais pris!) j'ai 13 ans et je n'aurais 14 ans que en décembre. Pour ce qui est skype laissez tomber car pour ne pas mentir je vous dis ça : ce n'est pas moi qui ne veux pas mais mes parents! (je n'ai le droit qu'a une demi heure de jeu!) et il ne veulent pas tout ce qui est micro resau sociaux... Bref pour jouer il faut le faire sur mon phone ou tard dans la nuit. J'habite Paris et je passe après demain et après après demain mon brevet blanc.
Personnelement j'ai surement evoluer comme un kikoo mais je n'en suis plus un. Pour ce qui est preference dans minecraft je dirais comme toujours : le minage et la construction. Je compte évidemment gravir les échelons pour éventuellement faire parti du staff.
Si vous voulez voir mes talents de rp allez sur le forum de minefield puis candidature paysans clogus1409.
A plus tout le monde, et go serveur! xD
thediamsclogus
thediamsclogus
Vagabond

Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentations  Empty Re: Présentations

Message  VssVintorez Sam 19 Mai - 20:36

Bon je vais me lancer et faire une petite présentation rapidos donc
Prénom : Sacha
Age :
Mental : Sa varie
Physique : 18
Code de carte bleu : ******** (non mais c'était une blague)

Bon plus sérieusement j'ai 18 ans actuellement en terminal (ouais ouais bientôt le bac malheureusement)...
Sinon dans la vie, je vis en Ile-De-France Very Happy
Ce que j'aime dans la vie ? Les jeux, les bagnoles de sport, les mangas,les autres modo et admin troll :p l'airsoft (pour ceux/celles qui connaissent sinon c'est un sport !) et bien entendu par dessus tout j'aime Inu Cool (Troll)
Ce que j'aime pas ? Beaucoup de chose notamment aller en cours et dormir... J'aime pas Krakounet aussi !
Bon mise a part sa je possede, une Xbox 360, une PS 3 et un steam comme tout bon joueur :p, sur Pc je possède vraiment pas mal de jeux donc si un jour vous voulez une partie d'un tel ou tel jeux vous me le dites.
Autrement que dire de plus ? Et bah je pense avoir dis l'essentiel, autrement si vous avez des question MP moi ou autrement postez la question en dessous x)


VssVintorez
VssVintorez
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentations  Empty Re: Présentations

Message  iSquall Dim 20 Mai - 2:13

Yosh, daijo bu ? ( Salut, sa va ? )
Cette fois ci, c'est a mon tour de me présenté.

Pour commencé, je me nomme Claude mais comme je suis d'origine portugaise des amis et des gens de ma famille m'appel Cloud. Je sais le même prénom que se foutu le héros de Final Fantasy VII, pas de chance quand on est fan du VIII ^_^... J'ai 18 ans et bientôt mes 19. En se moment même, je me tape quelque examen pour le BAC dans la section Communication Graphique, j'habite dans la région parisienne, plus précisément dans l’Île-de-France.

Cela fais 3 ans que j'apprend à être un infographiste et je suis fière de mon parcours et de mes progrès dans quelque logiciel ( InDesign, PhotoShop, Illustrator, QuarkxPress et Flash ), sinan je suis un gros fous de sport, même si ma santé ne me permet pas de me donné a fond ( je suis asmathique ). Pour le sport, cela fais presque 13 ans que je fais du roller de ville et 4 ans de rollerstreet, j'aime aussi les mangas comme pratiquement tous jeunes d'aujourd'hui. Je suis tombé dans les jeux vidéo à l'âge de 4 ans si je ne me trompe pas, et cette passion ( xD plutot se geekage ) à pris pas mal de place dans ma vie mais aussi dans ma chambre Very Happy . Vous citez toute mes consoles vous rendrais dingue alors je ne préfère que cité les New Generation : NDS, NDS Lite, NDSi, N3DS, PSP, PS Vita, Xbox 360 Slime, Nintendo Wii et Personnal Computer ( et wii, il me sert aussi de console comme la plus pars du monde j'ai envi de dire Smile ). J'ai un Skype : iSquall Leonhart, un xFire : iSqu[4]ll et un PSN : iSquall_
Niveau musique, je suis très jeune... je ne veux surtout pas entendre de Johny ou autre mais plutôt DebStep, Electro-trash, Drum and Bass et je vais m'arrêté sur ces sorte de musique car pas tout le monde les connais, alors je n'est point envi de vous effrayé ^_^

J'ai aussi une moitié de ma vie qui n'est pas avec moi, qui est proche de la ville de Bordeaux... ma petite Fiancée que j'aime tant et qui me manque.

Je crois que vous en savez un peu plus sur moi et que cette lecture n'auras pas été pénible à lire...

J'oubliais... le numéro de ma carte Bancaire très important affraid : 1234 5678 9101 1121 puis les 3 chiffres de derrière sont : 314
iSquall
iSquall
Modérateur
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Devant toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentations  Empty Re: Présentations

Message  xKeyRoZ Dim 20 Mai - 13:04

Salut !!
Prénom: Julien
Nom: Dumortier ( inultile les blague carambar "frappe de mortier !" Smile )
Sex: 35 cm lol! masculin
Bref assez plaisanter.
J'habite dans les nord ( oui les ch'tis ), j'ai 15 ans ( 16 ans le 4 octobre ) plus jeunes que se du haut Smile qui eux sont des vieux ils auront bientôt besoin d'une canne :p. Je suis actuellement en 2nd je souhaite faire un bac STI2D l'an prochain.
J'adore faire du sport:
-course a pied
-Football
-cyclisme
J'aime aussi les jeux vidéos, je possède la ps3, xbox360, psvita et dans le passé ps1, ps2, wii, gamecube, différentes gameboy, ds. J'ai commencer sur la ps1 je ne sais plus sur qu'elle jeux j'ai commencer mais mes jeux préférer reste les Dragon Ball Z ( j'ai aussi lire ses fameux mangas, et la série TV ) sinon si vous souhaitez m'ajouter psn , ou xbox live dite le moi et feras des petite partie ensemble Smile
Je possède une chaîne youtube: www.youtube.com/user/xKeyRoZ je fait des vidéo sur du call of duty mode survie mw3, bientôt zombies nazies, fifa 12 et plein d'autre projets futur, j'enregistre mes vidéos avec un dazzle, cela enregistre en SD et non en HD car les boitier HD sont beaucoup plus chère :s
Je ne sais pas quoi ajouter ( malheureusement je n'ai pas de carte bancaire :p mais voici celle de mes parents : 12345678910111213 code 123 ( n'acheté pas des trop gros truc sinon je devrai vivre dans la rue Smile )
Merci d'avoir lu et aimez mes blague a 2 balles et a+ sur le serveur !! Smile


xKeyRoZ
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations  Empty Re: Présentations

Message  Enzo93Pro Dim 20 Mai - 19:12

Bon bah a mon tour
Donc je m'appelle Enzo
Je vis en Ile-de-France actuellement
J'ai 11 et demi j'en aurait 12 au mois d'Août
Ma passion plus que tout c'est Internet et les jeux vidéos
Dès mon plus jeune age vers 3 ou 4 ans mon père me mettait ma première console une gameboy advance entre mes mains avec mon premier jeu : Pokemon rouge feu que je conserve encore puis j'ai eu la fameuse Gamecube ou j'ai joué dessus a : Mario Sunshine qui est pour moi un gros coup de coeur c'est mon jeu préféré et j'ai eu pleins d'autre jeux que je conserve encore dans une armoire dédié.
Bref aujourd'hui j'ai la Wii,la PS3,la 3DS et DS,PSP et voilà sinon j'ai tester pleins de jeu comme la saga racthet & Clank ou encore Crash Bandicoot sur la vieille PS2 de ma grand-mère
J'ai plusieurs passions hors : Internet et les jeux vidéos
Je suis un fan de catch j'adore ce sport c'est divertissant ces mecs ont des capacités physiques incroyable !
Puis j'aime faire des petits screens de temps à autre les re-lookers
Je pratique comme sport du foot même si je ne suis un vrai fan de foot vus que je regarde aucun
J'aime regarder des emissions comme le JT de Gameone aussi le level One présenté par Marcus et le rétro gameone
A bientôt en jeu !
Enzo93Pro
Enzo93Pro
Nouvel Arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations  Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum