Lois concernant la délation

Aller en bas

Lois concernant la délation

Message  DjMawpak le Ven 11 Mai - 11:55

Cette section servira uniquement à faire un réquisitoire construit autour des joueurs accusés de délits graves (cheat, multi-compte, grief en masse, Assassinat...).

Les accusations calomnieuses seront tout autant punis que dans la vie réelle. La création d'un sujet sans preuves tangibles (screenshots, Message privés ...) ou rédigé dans le seul but de se défouler et de démonter un joueur en particulier rendra le responsable du sujet passible d'une sanction allant de la simple amende à l'emprisonnement.

S'il s'avère qu'un sujet est valide et que des preuves existent, l'accusé aura le droit de se défendre en un seul message. Il n'y est pas forcé s'il veut éviter d'aggraver son cas.
Les excuses du type : "Ce n'était pas moi, on a pris mon compte" ne seront pas retenues. Le /safeip a été clairement déconseillé, il suffisait de choisir un Mot de passe peu commun et de ne le divulguer à personne.

Seuls les membres du staff seront en mesure de délibérer afin de choisir la peine appropriée ou l'acquittement. Les peines iront du simple emprisonnement au bannissement de votre compte et de votre adresse IP.

La délation publique est acceptée sur MineVolt uniquement en cas de délit grave mais jamais pour des manquements aux règles mineurs (débordement de sa parcelle, cave sans permis, mine chez soi ...). Pour ces derniers, veuillez contacter un membre de l'équipe MineVolt par message privé.

_________________
avatar
DjMawpak
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum