Formulaire nécessaire à toute commande

Formulaire nécessaire à toute commande

Message  DjMawpak le Jeu 10 Mai - 23:14

Bonjour Smile

Il est compliqué pour un graphiste de faire une création correcte avec pour seules instructions : "Slt, j aimerai une signature avec halo avec du bleu" ou encore "bjr, un grafiste pourrai me faire un avatar avec bob lenonne ???"

C'est pourquoi je crée un formulaire qui sera potentiellement inutile vu que j'ignore le nombre de graphistes étant de nos rangs au moment où je crée ce topic ^^' Tentez votre chance et nos jeunes talents se révéleront ! Very Happy
Mais pour les aider à se montrer à la lumière de l'écran, voici le formulaire à copier/coller puis remplir dans un nouveau sujet pour les aider :

Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason - Ect...
Taille Désirée : Illimitée tant que cela ne vous dérange pas de passer par d'autres moyens de messagerie si les tailles sont trop imposantes pour le forum
Thème : S'il s'agit d'un personnage, d'un film, d'un jeu, ect...
Texte désiré : Le texte que vous voulez de marqué sur votre futur création
Police souhaitée : Le nom de la police ou le genre ( Manuscrite, 3D, ect... )
Image de référence : Stock ( Image non-découpée ) et/ou Render ( Image prédécoupée, préférable pour les graphistes voir sur Renders-graphiques ou Planetrenders )
Couleurs : Unicolore - Multicolore - Clair - Sombre - Ect...
Effets supplémentaires : Ce que vous désirez comme effets ( exemple : un rayon sortant du fusil du militaire que vous avez donné en image de référence )

Remplir chaque case n'est pas nécessaire mais sachez que plus une commande est précise, plus ce sera facile pour le graphiste et plus cela aura des chances de vous plaire Wink

Un "Bonjour" et un "Merci" serait apprécié également n_n

Vous pouvez faire remonter votre commande seulement toute les 24H si vous étiez le dernier à y avoir répondu Smile

Bonne journée tongue

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas